Votre sophrologue

J’ai toujours été passionnée par l’humain, par sa place dans le monde, son évolution psychologique et la philosophie.

J’ai travaillé en entreprise, et j’y ai rencontré des personnes victimes des grands problèmes actuels que sont : le stress, la pression, le harcèlement, le burn-out.

Parallèlement, le développement personnel est un sujet sur lequel je me suis beaucoup documentée ces 25 dernières années.

J’ai rencontré la sophrologie pour lutter contre des migraines quotidiennes et handicapantes. La sophrologie m’a permis de retrouver équilibre et harmonie. C’est devenu une philosophie de vie. Tous les outils qu’offre la sophrologie me permettent de répondre à mes besoins quotidiens et de profiter de chaque journée sereinement et positivement.

Mon parcours personnel m’a sensibilisée à l’accompagnement des personnes atteintes de graves maladies (sclérose en plaque, cancer…) mais aussi de douleurs chroniques. En tant que mère de deux enfants, j’ai été sensibilisée au baby-blues et aux douleurs liées à la séparation mère-enfant.

J’ai été formée à l’Institut Alliota-Formation et je me suis spécialisée dans l’accompagnement des personnes atteintes de cancer, dans l’accompagnement des enfants et des femmes enceintes.

Mon objectif aujourd’hui est de transmettre les outils fabuleux qu’offrent la sophrologie, d’être un relais ; et d’accueillir les enfants, les adolescents et les adultes en toute bienveillance afin de leur transmettre ces outils et leur mode d’emploi et de les accompagner sur le chemin du mieux-être.